Occasion rare RENAULT MASTER III DCI 150 – 20 500 km

Boîte de vitesses robotisée – Immat 02/2012

 

Voici un VL d’occasion à ne pas rater : ce camion chevaux de 2012 n’affiche que 20500 km au compteur. Il a très peu servi et est en excellent état. Il dispose par ailleurs de très nombreuses options.

 Sa couleur champagne brille dès que le soleil pointe le bout de son nez et vous ne passerez pas inaperçus sur les terrains de concours.

 Ce camion a été entièrement révisé, a passé le contrôle technique et est disponible sur notre parc de Laissac, à proximité de l’A75. Dépêchez-vous de venir le voir.

43 000 € HT soit 51 600 € TTC

Caractéristiques du camion van chevaux

RENAULT MASTER III DCI 150 CH BVR – 20 500 km

Motorisation et équipements du véhicule

Ce camion dispose du niveau d’équipement GRAND CONFORT avec pack électrique et climatisation. Le régulateur et le limiteur de vitesse vous permettent de voyager en toute sérénité. Le Bluetooth vous permet de passer un appel téléphonique en toute sécurité. Les feux antibrouillard AV vous seront d’une aide précieuse pour vos déplacements en hiver. La cabine est actuellement prévue en 2 places assises, mais nous pouvons aisément la transformer en 3 places assises. Les marches arrière sont un jeu d’enfant avec la caméra de recul et la caméra de surveillance vous permet de garder un œil sur vos chevaux en toutes circonstances.

 Cabine approfondie

La cabine approfondie de ce véhicule a été aménagée avec goût. Sa banquette de repos rouge vous permettra de passer une bonne nuit après une longue journée de concours. Les coffres de rangement sous la banquette et dans la capucine, ainsi que la barre de penderie accueilleront toutes vos affaires et votre tenue de concours sans la froisser. Les 2 prises 220V vous permettront de recharger vos téléphones et autres accessoires électroniques. La cabine approfondie de ce petit camion est homologuée avec accès par porte latérale.

Partie chevaux

La partie chevaux n’a pas été négligée : elle dispose d’un pont compensé latéral, avec auvent au-dessus. Le plancher est recouvert de matériau antidérapant Cibélastic. Les capitonnages et protèges-nuques sont là pour protéger vos précieuses montures. Le bat-flanc sur rail multi-positions vous permettra de les embarquer et faire descendre en toute facilité. Le système d’auges Vans Laissac permet de donner du foin à vos chevaux tout en gardant la sellerie propre. Une séparation de tête est prévue entre les deux auges et peut éventuellement être laissée ouverte si vous le souhaitez. Le toit isolé est doté de 3 lanternaux. Ce modèle a été conçu avec deux portes arrière, qui peuvent s’ouvrir même si un van est attelé derrière le VL. La grande sellerie prévoit deux portes-selles pivotants ainsi que des portes-brides pour transporter votre matériel de manière fonctionnelle et organisée. Petite surprise, vous y trouverez également une réserve d’eau avec remplissage extérieur et douchette, pratique pour les sorties d’été.

Cerise sur le gâteau, ce véhicule inclut même les jantes alu, le crochet d’attelage et la barre d’éloignement. Rien ne manque pour votre confort et celui de vos chevaux.

Ce véhicule a été entièrement révisé.